Logo Bouffons

15 au 30 Juillet 2017 - 12h00 à 23h00

En

Du 15 au 30 Juillet 2017

Village gourmand sur l'îlot clark et sur la rue Ste-Catherine Ouest

( Entre Jeanne-Mance et St-Laurent )

Nos parrains d'honneur :

Marc-André Jette

Le chef

Marc-André Jette

Jessica Harnois

La sommelière

Jessica Harnois

Wegenstreits Guests - Compagnie Irrwisch

Le 375e de Montréal est heureux de pouvoir ajouter une touche de magie avec des spectacles de À nous la rue ! tout au long de la programmation de Bouffons Montréal. 
 

Amour, anarchie et échasses en smoking ! Attention au chaos créé par le passage de ces quatre gentlemen hurluberlus…
Ces messieurs en smoking, chemise blanche, sont trois touche-à-tout qui s’attaquent à tout ce qui bouge, et qui bousculent en un éclair votre apparente tranquillité. On finit par se douter que quelque chose ne correspond pas à leur allure de gentlemen… L’habit ne fait pas toujours le moine ! « Wegenstreits Guests » sont des hommes en habit de cérémonie qui repoussent et transgressent les limites, élargissent l’horizon. Ils ne craignent rien ni personne, grimpent sur les balcons, échangent des vélos contre des meubles et jouissent de l’approbation du public. Ils créent le chaos et épatent le public qui en redemande.

Compagnie: Chaque été depuis 1992, les trois « farfadets » de la compagnie autrichienne Irrwisch parcourent les rues d’Europe en jouant de leur instrument favori: l’humour loufoque. Le groupe de théâtre de rue sillonne cet été les rues de Montréal avec un double programme caractérisé par le jeu spontané, la folie et la poésie. Leurs prestations incomparables enchantent les festivals dans le monde entier. 

Interprètes : Stefan Grassl, Stefan Novak, Rudolf Hebinger
Crédit photo: Theatre Irrwisch