Logo Bouffons

15 au 30 Juillet 2017 - 12h00 à 23h00

En

Du 15 au 30 Juillet 2017

Village gourmand sur l'esplanade Clark et sur la rue Ste-Catherine Ouest

( Entre Jeanne-Mance et Clark )

Nos parrains d'honneur :

Marc-André Jette

Le chef

Marc-André Jette

Jessica Harnois

La sommelière

Jessica Harnois

The Lift - Compagnie Wet Pic Nic

Le 375e de Montréal est heureux de pouvoir ajouter une touche de magie avec des spectacles de À nous la rue ! tout au long de la programmation de Bouffons Montréal.   

Vous montez ? Grimpez à bord de cet antique ascenseur ambulant pour une expérience qui ne manquera pas de vous remonter le moral. Fous rires garantis, à bord comme dans l’assistance. 
The Lift est une expérience théâtrale enveloppante, invitant le public à saisir l’instant présent par le biais de numéros surréels et sympathiques. Un élégant ascenseur (sur roues) arrive accompagné de ses trois chasseurs. Une personne de l’assistance est invitée à y grimper et à appuyer au hasard sur l’un des neuf « étages ». Chacun de ces boutons déclenche une scène exécutée à la fois par la personne dans l’ascenseur et ceux qui se trouvent à l’extérieur. Prêt pour un tour d’ascenseur haut en émotions ? 

Compagnie: Wet Pic Nic est un ensemble de théâtre qui propose au grand public un théâtre visuel et physique impressionnant. Refusant de se limiter par les questions d'espace et de lieu, l'ensemble offre ses spectacles partout où il trouve son public : à l'intérieur comme à l'extérieur; dans des espaces conventionnels et non conventionnels; au Royaume-Uni comme à l'étranger; aux publics neufs et aguerris. Avec des clowns, un humour burlesque, des chorégraphies et un intérêt particulier pour l'excentrique et l'absurde, Wet Pic Nic se penche sur les grands thèmes contemporains; la solitude, la perte et l'appartenance, et mets en scène des œuvres qui considèrent la vie sous tous ses angles. 

CRÉDITS DU SPECTACLE
Compagnie : Bernadette Russell, Graeme Cockburn, William Aubrey Jones, Robert Welling, Simon Maeder
Direction : Judy Barrington-Smuts & Matt Feerick
Design : Lucy Bradridge